Le gîte - CHATEAU SAINT FELIX
756
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-756,,qode-page-loading-effect-enabled,qode-title-hidden,qode_grid_1200,footer_responsive_adv,qode-content-sidebar-responsive,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.1.2,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive

Le pavillon

Initialement utilisé pour loger les gardiens du château, ce pavillon totalement rénové dans le respect du lieu, peut accueillir jusqu’à 6 personnes.
Exposé plein sud avec une vue exceptionnelle sur la propriété jusqu’aux portes de la forêt, ce pavillon est un havre de paix. Il est situé sur l’aile gauche du château.

A l’étage, vous serez confortablement logé dans trois chambres. Une chambre double spacieuse et confortable avec un couchage de 180X200 et une salle de bain privative, baignoire et toilette séparée.
Les deux autres chambres, communiquant par une salle de bain commune avec douche et toilette séparée, sont équipées l’une d’un lit double 180×200, l’autre de deux lits 90X200 avec possibilité de transformer en lit double, si vous le souhaitez.

N.B. : Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

Infos & réservations

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information