The Apartments

Information
X

On the 2nd floor, you access to a country-style suite with exposed roofing frameworks made with wooden elements from the domain. You may do as pleased with this Extreme Suite. All three bedrooms are equipped with two 90X200 cm beds which we can change to king size beds on demand.

First, the comfortable 60 m2 « Marcel Cerdan » room allows you to start your sports tour imagining you are the athlete you always dreamed. From the three windows, you have a view over a 12th century church and the Chateau’s courtyard.

After effort comes comfort. In the spacious bathroom offering a wide view on the park, you may relax in the freestanding bathtub or in the Italian shower.

Then, walking down the hallway you will find the “Jonny Wilkinson”room. How pleasant to pursue your tour with another discipline as you experience the 39 m2 room with its private bathroom, Italian shower and park view.

One can do more but also less… In order to find the “Jean-Claude Killy” room, you will need to go down one of the Chateau’s passageway refitted as a terrace overhanging the domain with a 180 degrees view.

Within the walls of this comfortable 57 m2 room you may enjoy a view over the park and perhaps even a fresh breeze gently swaying you into a day dream.

Private bathroom with bath and Italian shower.

The choice is yours to make to best meet your requirements with one or two rooms.

Cerdan/ Wilkinson Room price: 350 € (VAT included), 10% off as of the 4th night.
Cerdan/Wilkinson/Killy Room price: 540 € (VAT included), 10% off as of the 4th night.

NB : For hygiene reasons, animals are not admitted.

NEWS

Appartements

Informations
X

Au deuxième étage, de style campagnard, avec des charpentes apparentes faites avec les bois de la propriété, vous pourrez moduler cette suite Extrême, comme bon vous semble. Les trois chambres sont équipées de deux lits de 90X200 qui peuvent également être transformés en lit double, si vous le souhaitez.

Commençons avec la chambre « Marcel Cerdan », vous découvrirez dans cette chambre confortable de 60 m2, les disciplines que vous rêvez peut être d’exercer. De ces trois fenêtres vous contemplerez tour à tour, l’église du XIIème siècle et la cour du château.

Après l’effort, le réconfort dans la spacieuse salle de bain, avec vue sur parc, vous vous délasserez dans la baignoire à pieds de lion ou dans la douche à l’italienne.

Puis, en empruntant le couloir vous vous rendrez dans la chambre « Jonny Wilkinson ». Quel plaisir de découvrir d’autres disciplines dans une chambre cosy de 39m2 avec salle de bain privative et douche à l’italienne et vue sur parc.

Qui peut le plus, peut le moins..  Pour vous rendre dans le chambre « Jean-Claude Killy » vous emprunterez l’ancienne coursive du château aménagée en terrasse, surplombant le domaine, avec une vue à 180 degrés.

C’est dans cette confortable chambre de 57 m2, avec vue sur parc, dans un thème plus rafraichissant que vous glisserez vers de merveilleux rêve.

Salle de bain privative avec baignoire et douche à l’italienne.

Donc à vous de choisir la suite qui vous conviendra le mieux avec une ou deux chambres.

Tarif appartement Cerdan /Wilkinson  : 350 € TTC, déduction de 10% à partir de la 4ème nuit.
Tarif appartement Cerdan/ Wilkinson/Killy : 540 € TTC, déduction de 10% à partir de la 4ème nuit.

N.B. : Pour des raisons d’hygiène, les animaux ne sont pas admis.

NEWS

Bon cadeau Noël

Les préparatifs de Noël approchent ….
N’hésitez pas à venir nous consulter pour faire un « Bon cadeau sur mesure » et faire plaisir à vos proches !